Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, novembre 25, 2006

Le salon CSF

Il était prévu dans mon calendrier depuis, pfiou!!!!!, un bail et hier j'y suis donc allée pour rencontrer les copines et refaire un peu mes stocks en toiles et fils!
Beaucoup moins d'exposants (certainement l'effet MCI) mais en arrivant vers 13h, j'ai pu entrer sans faire la queue et accéder aux stands sans problème!.
Quelques photos de mes achats (pour les copines!):

D'abord une petite vue d'ensemble:



Puis quelques détails.....on remarquera la particulière beauté des nouveaux marquoirs de Nélastic!!!!






Ce salon fut très agréable: j'ai appelé la Souri7 qui est apparue presqu'immédiatement: on a tchatché avec Sylvie Brettnacher, alias Nélastic, alias la Reine des Glands et des Strings qui seraient rien sans elle!, on a pris contact avec la Jacotte qu'on a retrouvé avec la Baronne en train de tripoter les boules de Fati!!! (si si je vous assure!!!!).
On a retrouvé Christiane D et Catherine de Bourges sur le stand DHC, nous avons continué à papoter.
Nous sommes revenues vers Nélastic, point de repère de ce salon: on a acheté plein de choses (enfin, au vu des commentaires je dirais que J'AI acheté plein de choses....) et j'ai passé un super moment!

Et depuis je papouille, je retourne toucher tous mes trésors, je repense à cet après midi et je me dis que malheureusement le temps passe vachement vite!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que tu avais vraiment besoin de refaire ton stock!!! hihi!!

Anonyme a dit…

et les soies là bas au fond c'est quoi?

de forts jolies choses...

Attila a dit…

Pique et patch!!!!

Anonyme a dit…

waouh et bein tu me fais penser à moi quand j'reviens des salons....
papouille papouilles...
en tout cas tu as l'air d'avoir passé un superbe moment
Génial tout ce que tu as acheté
Maïté

Anonyme a dit…

Houuuuuuuuuuu, la meeeeeeenteuuuuuuuuuuuuuse! qui c'est qu'a papouillé le plus les boules de Fati, heiiiiiiiiin?? Je m'insurge: c'est pô moi qu'était le plus haut pour tâter à l'aise, nan maiiiiis! 80))

Anonyme a dit…

roooohhh ;-))))
bisous !

souircette contente d'avoir fait ce salon avcec toi

Anonyme a dit…

mouarf t'as acheté que dalle !!! :o)

Cybie a dit…

Ah ben contente de voir que tu as été dévaliser CSF, je me sentais presque (trop) coupable ce soir de repartir avec tout ce que j'avais acheté.

Rassure-toi, tu m'as vach'tment déculpabilisé !! ;-)

Anonyme a dit…

C'est pile-poil ce que j'aime, tu peux donc mettre le tout dans une enveloppe et me l'envoyer très rapidement. Je t'en prie, ne me remercie pas, c'est avec plaisir ;o)

Anonyme a dit…

Merci denous montrer tes merveilleux achats.Y'a plein de fils de soie, et puis aussi les sampler de Nélastic!!!! tu as du te régaler! Tout compte fait,moi je te trouve bien raisonable.

Anonyme a dit…

C'est vrai que le temps passe trop vite, contente de t'avoir revue.
Merci de nous avoir amené un gateau si bon ...

Attila a dit…

J'ai acheté ce que j'avais prévu (fils + toiles + marquoirs de Nélastic) ainsi que quelques "surplus" notamment le kit que Crocquinette a fait car mon DH me l'avait commandé, un kit licorne pour fifille, une déco de Noël, du feutre rouge pour un sac lampion et quelques coups de coeur!: pas de quoi en faire un camion en fait, une broutille!!!!