Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, novembre 03, 2006

A votre avis............



Que va devenir cette petite broderie????????????

Il s'agit d'une fiche de l'R de rien brodée avec du fil VC coloris Dragon Blood.
Avec cette broderie va commencer une petite série avant et après: je vous montre la broderie avant transformation et quelques jours après ce qu'il en est advenu, ça vous dit?

10 commentaires:

Christelle a dit…

une pendouille avec ton tissu patch !

Cybie a dit…

ouiiiii ca me dit !
:) j'attends avec impatience la suite !...

Attila a dit…

C'est pas ça, mais c'est une bonne idée pour un autre motif que je vous montrerez demain!

Anonyme a dit…

aah j'adore!! je collectionne aussi les R de rien!celui là je l'ai en négatif!
mais je vois pas ce que tu vas en faire...tu cartonnes? un porte-aiguilles? une pochette coeur doublée et ouverte sur le dessus?

Attila a dit…

J'avais hésité et puis le dessin de cui la me plaisait donc j'ai craqué!
T'y est presque Crocquinette: un pique aiguille cartonné en forme de coeur!

Anonyme a dit…

bon alors, c'est pas encore transformé ? qu'est-ce que tu fiches bon sang ? :o))

Attila a dit…

J'attendais que tu commences à râler, sinon c'est trop simple!
En fait, j'ai brodé un autre ED en me disant que ça allait te faire caguer!!!!

Maïté a dit…

ouiiiiiiiii
cela me dit de voir tes ouvrages avant et après

Anonyme a dit…

t'en est où??
ça me plait bien ton idée...j'attends de voir!

Attila a dit…

Je suis en congé à partir de samedi donc je vais pouvoir commencer les transformations à partir de ce jour, et c'est promis je vous montrerais ce que ça donne tisuite!!!