Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

lundi, janvier 01, 2007

Fetching ! (2)

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeurs pour cette année 2007!: que celle-ci vous apporte santé, joie et prospérité!



J'ai terminé hier ma paire de fetching réalisée en cashmerino aran de couleur vert amande!!!. La nouvelle année commence bien puisque je vais pouvoir les étrenner ce jour!!!
J'ai testé la technique de "cable cast on" grace aux conseils très explicites (images et commentaires) de Yaquel que vous pouvez trouver ici: http://yagueltricot.canalblog.com/archives/fetching___details_de_realisation/index.html

Profitez en pour faire le tour de son blog car elle est très douée et fait des choses superbes!.

Bien sur, ma petite fille n'a pas résisté et a voulu les essayer:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les mitaines essayées par des toutes petites mimines

Anonyme a dit…

sont supers!!! et maintenant que vas tu faiiiiirrrrrreuuuu????
Bonne année à la tite famille!!

Anonyme a dit…

bonne année aussi

en mauve c'est possible les mitaines?

et quand tu peux ça serait bien une newsletter

silia

Attila a dit…

Elle a voulu les mettre et qu'on prenne ses mains en photo!, ça promet pour quand elle sera plus grande!!!.
Maintenant je vais pouvoir finir mon gilet (le même que Souri7). Bonne année à toi aussi Crocquinette ainsi qu'à ta famille!.
En mauve c'est aussi possible Silia, la cashmerino aran de Debbie Bliss existe dans pas mal de coloris (dont le mauve) et cette laine est vraiment très agréable à tricoter!