Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, juin 30, 2007

Le clafoutis de Bill

Un blog sur lequel j'aime beaucoup aller, car il est très diversifié, c'est celui de Bill et Marie (ICI)
En me promenant dessus, j'avais eu l'occasion de découvrir une recette sympa de clafoutis à la cerise, pas trop sucrée, qui fait le bonheur de DH et fifille.



Celui-ci a été fait la semaine dernière, et si je vous en parles, c'est tout simplement parce que mes cerises sont prêtes pour subir à nouveau le sort du clafoutis de Bill!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE suis flattée !
Pour changer, et comme notre abricotier est en pleine production, L'Homme de la masion a préparé tout à l'heure un clafoutis aux abricots s'inspirant de cette recette. Verdict : ce soir !