Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, juin 08, 2007

Souri7 a un an de plus!!!!!

Et maintenant qu'elle l'a eu je peux mettre ce message:

Je me suis amusée à lui préparer quelque chose d'utile afin que lorsqu'elle vient sur Paris (pour l'AEF ou CSF) elle puisse s'adonner à sa passion dans le train et encore nous rendre complétement marteau avec toute sa production!
J'ai donc choisi de faire une pochette avec un free de Blue Ribbon Design:

Pochette fermée: avec un zoom sur la broderie pour laquelle j'ai utilisé des fils GA, sauf le rouge qui est une soie Gloriana (Cranberry)





Lorsque l'on ouvre, cela donne ça:



On remarque d'ailleurs ici que ma saleté de ruban de screugneugneu a bougé! (sic!)
Mais elle va pouvoir prendre une provision de zaiguilles!




La fleur est un pique aiguilles en feutrine et les ciseaux à côté ne sont là que pour la photo!






La partie du bas est double: un côté pour les fils (échevettes) et l'autre en forme de pochette ornée de dentelle sert de poubelle à fils!




J'ai conçu cette pochette comme un tout et pouvant aussi être disposée sur le bras d'un fauteuil

Vous vous souvenez de cet article sur le blog de Souri7?????????, çui-là

Suite au kdo bien particulier de Gencat, vous savez que je suis une voleuse d'images, quant il s'agit de surprendre mes amies avec un kdo!.
Et bien dans ce cas précis, cela donne ça:





Le tri-fil est la reproduction exacte du tatouage de Souri7: j'ai demandé à ce que la Fée soit blonde comme sa destinatrice et vêtue de rose car cette couleur tendre lui va bien!
Ce tri-fil est une oeuvre unique de l'Atelier des Elfes, que je recommande tant pour la qualité de leur travail que pour leur écoute et prix raisonnable.

Tout ça pour dire à Miss Souri7: Joyeux anniversaire ma belle!

14 commentaires:

Christelle a dit…

T'as oublié les kleenex ! Rahhh là là , tout est trop beau !merci merci merci pour tant de gentillesse !

Maïté a dit…

cela à l'air magnificos, mais moi je ne vois que les 3 premières photos ouin ouin

Maïté a dit…

çà y est j'ai tout vu et tout pris en plein dans les n'oeils
Championne Attila splendide

Anonyme a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHhhhhhh là je comprends qu'elle ait du mal à s'en remettre et que tu lui aies coupé le sifflet à défaut d'aiguille ..
Bravo c'est splendide ... Pour la féee ... ben nous avons les mêmes idées !! c'est po juste tu m'as juste devancé

Anonyme a dit…

tu vois, je suis très très touchée pour ma part de voir toute l'attention que tu as eu pour ce cadeau pour une fée blonde : le tatouage, la pochette (et je te vois bien tirer la langue de concentration dans les étapes difficiles). C'est bête hein , je suis touchée de lire, voir tout ça moi la spectatrice...Bravo Attila, sincèrement

Christelle a dit…

C'est encore moi ;-)))
Je ne les lâche plus depuis ce matin
cette personnalisation, ah quelle chance j'ai !

Anonyme a dit…

Oh ! elle est superbe cette pochette ! J'adore ...

Anonyme a dit…

ben moi j'vois..RIEN!
si ! de multiples X rouges...bouhhhh
je veux voir la pochette!!

Anonyme a dit…

Pareil que Crocq, je vois que des croix rouges...., c'est pô juste !

Attila a dit…

je comprends pas parce que j'ai bien vérifié et que tout est correct et qu'en plus les photos s'affichent bien ici.
Pour la pochette, ya quand même des imperfections mais je ferais mmieux la prochaine fois

Anonyme a dit…

aaaahhh je vois!
vais m'coucher tiens..

faby a dit…

superbe avec ce tissu rouge à fleurs :)

Anonyme a dit…

très joli encore un modèle de mes a faire !!!!
le montage est parfait ! j'adore !
c'est un beau cadeau

Anonyme a dit…

bon elle va le féter tout le mois ??? mouarf...Pis t'as guet sur le feu ma grande