Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

lundi, juin 18, 2007

Taguée (pière?)

Jusqu'à présent j'avais échappé à ce questionnaire.
J'avais eu des frissons en voyant Loïs et Silia taguées car les Miss ont la désagréable habitude de penser à moi dans ces moments de partage et de solidarité, ce que je regrette fortement d'ailleurs!, lol!.
Puis Mic fut désignée par Ganache et là je me suis dit que j'étais vraiment mal car si les 2 autres m'oublient dans un moment d'égarement, elle, ne me raterait pas: je respirais plus librement en voyant qu'elle ne répondait pas au questionnaire (moment de répit) pour finalement me retrouver coincée sournoisement par l'Ailfe que je n'avais point vu venir!.
Bon, d'abord un copier-coller sur un blog lambda des règles:

Règles du jeu :
- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
- Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.

Ce questionnaire est resté pas mal de temps donc je le retire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, j'en sais donc un peu plus sur toi !!!
bonne fin de journée

Anonyme a dit…

à la lecture, je suis très heureuse de t'avoir choisie...Gnarkk...c'est très agréable de te découvrir un peu.

Anonyme a dit…

C'est fait, j'ai répondu...

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

Vi, je savais que tu tremblais dans tes bottes rien qu'à l'idée :o)

Anonyme a dit…

je ne regrette pas ma visite sur ton blog, après t'avoir lue sur Accro :)