Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, juillet 06, 2007

Encore un kdo d'anniversaire: youpi!!!!

Il arrive de chez mon amie Amandiiine, du site JeBrode, qui a d'ailleurs un joli blog.

Cette coquine m'a envoyé des gourmandises, faites exprès pour moi!!!: j'adooore ce genre d'attention car je suis très gourmande en senteurs nouvelles!



C'est à croquer!, regardez, du savon à la barbe à papa!: toute mon enfance et vous pouvez y aller car ça sent hyper bon (j'ai d'ailleurs le nez complétement anesthésié à force de tout renifler!)



Et aussi un petit bloc note de chez Muriel Brunet!: yes!!!!
Je n'arrête pas de papouiller tout ça, de passer mon nez d'un savon à l'autre!. Bon, inutile de vous dire que les caramels sont déjà morts, je pense que vous le saviez!.

Merci beaucoup Amandiiine, j'aime beaucoup!

2 commentaires:

Amandiiine a dit…

Tu vois je ne savais même pas que tu adorais ce genre de produits, hé hé hé je suis vraiment contente de voir que tout te plaît ! Pour une fois c'est pas du brodé :)

Cybie a dit…

Ca doit sentir bon la barbeàpapa :-)
Miam ...