Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

samedi, octobre 17, 2009

De la toile au galop

Terminée!!!!: hier soir, j'ai mis les dernières croix, sous l'oeil vigilant de ma fille Caroline (5 ans) à qui cette broderie est destinée.





Modèle d'Isabelle Haccourt brodé, avec 1 fil sur 2 de trame, sur une toile de lin zweitgart Edinbourg de coloris crème avec les soies AVAS 946 et 4111.

Vue de la broderie dans son entier:


Et hop, à la suivante ................... motivée, motivée!!!!! :D

17 commentaires:

crocquette a dit…

tout en un!!!! bravo!!
motivée moi aussi je le suis!


tu l'encadres???

crocquette a dit…

ah non en 2 mais ça fait petit sur la 16!!

crocquette a dit…

ah flute sur de la 14! hum c'est l'émotion!

crocquette a dit…

et c'est quoi le suivant que tu vas terminer très bientôt???????

eglantine a dit…

superbe tes dadas tu vas faire quoi maintenant????

Christiane D a dit…

que de remplissage...bravo Tila et bisous à Caroline pour son anniv!

sylvie a dit…

je te sens fort motivée...
bizzzzzz

picatchou a dit…

Magnifique ! ça valait la peine d'attendre !

Maïté a dit…

Superbe pour une cavalière en herbe ravie
Bravo à toi

Grotty a dit…

super sandrine, quel travail

Attila a dit…

merci!
le prochain c'est le sapin crocquinien, puis après je reprends ma lady et mon marquoir story (et ma vitamine C! :D)

betty76 a dit…

y'a rien à dire d'autre que : c'est beau !!!!

Isabelle a dit…

Cette broderie est magnique : j'aime beaucoup cette ambiance :-))

Anonyme a dit…

Caroline doit être ravie. C'est très beau.
Bises, Germaine

Martine a dit…

Quel travail et original

BRAVO

Cybie a dit…

Une vraie veinarde cette petite, heureusement que Solenn ne s'y met pas encore ... mais ça ne saurait tarder ... :)

Anonyme a dit…

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing