Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

vendredi, octobre 02, 2009

SAL "my Lady's Quaker"

Inscrite à l'insu de mon plein gré et de façon péremptoire par l'abominable Loïs à ce SAL, dont vous pouvez découvrir les autres réalisations ICI, je finis quand même par m'y mettre.

Voici donc mon choix de matériel: toile 16 fils, fil de soie Caron



Voila où j'en suis:



ça avance petit à petit mais surement!

Vous pouvez trouver ce modèle chez sa créatrice Jardin Privé

8 commentaires:

Christelle a dit…

Bien joli ! très girly ;-)

Attila a dit…

C'est pour Caroline qui adoooooooooore le rose!, gnia gnia

faby a dit…

tu le fais en ninfil ? trop joli en rose :)

Anonyme a dit…

Quelle douceur dans les tons !
Ce n'est pas comme dans le ton de la brodeuse ;-)
Thalia

nathou81 a dit…

waou elle est trés jolie!!!!!

bravo

bonne soirée

Cybie a dit…

eh ben elle en a de la chance miss caroline ! :)
c'est superbe...

Amandiiine a dit…

j'aime beaucoup le choix de couleurs de ta fille :-) elle a bons goûts ;-)

Loïs de Murphy a dit…

Caron m'a tueR !