Vous pouvez retrouver mes objets en brocante sur le blog dédié à cet effet: Ma Caverne

jeudi, mai 06, 2010

Ishbel ....rhaaaaa

Ce châle d'Ysolda me plaisait beaucoup ... en surfant sur les blogs, j'en voyais différentes versions toutes plus belles les unes que les autres, donc j'ai fini par craquer ...


On peut y voir ma superbe tentative de traduction .... Merci Nimbus pour ton aide)
J'avais choisi une laine Zéphyr mais trop fine pour la petite version de ce châle, donc je me suis rabattue avec bonheur sur de la kaalung que j'utilise en double ...
Voici le modèle de plus près:


Il est joli, non????

Autrement j'ai aussi craqué sur ça:


J'ai trouvé sur Ravelry une traduction de nininaphtaline pour le "textured shawl recipe": il s'agit d'un modèle gratuit. Le Just enough ruffles est payant (mon second craquage du mois ... et vu le temps superbe qu'il fait ...)

Je vous ai mis tous les liens utiles si  ..... par hasard vous craquez .....

8 commentaires:

crocquette a dit…

ici il fait beau!! ces petits chales sont très beaux (aussi!)

Anonyme a dit…

Châle parfait pour la Lady !

Thalia

Cybie a dit…

J'ai bookmarqué le Textured Shawl, le Just Enough Ruffles est en cours de traduction chez mwä ... J'ai commandé la laine, elle doit arriver incessamment sous peu :)

Tu as raison de craquer c'est joli tout plein.

Attila a dit…

J'ai commencé Ishbel ce midi ... un plaisir ... du mal à le lâcher.
Le Textured est mon suivant et après j'essaye la traduction du Just Enough qui m'a l'air plus simple que le Ishbel puisqu'il n'y a que la bordure à comprendre. Par contre tu vas utiliser quelle laine pour le Just enough???

betty76 a dit…

j'ai le Ishbel dans mes à faire, le textured attend que je tricote les derniers rangs de point mousse, par contre j'ai pas encore crauqé sur le just enough ruffles.
je tricote actuellement un miss marple (modèle gratuit chez facile Cécile) et après j'attaque le Damson !!!

betty76 a dit…

c'est ballot, mon doigt a ripé et je viens d'imprimer le just enough ruffles !!!!

Attila a dit…

MDR!!!!!

Amandiiine a dit…

Sandrine, j'ai traduit le Ishbel ya qq mois, si t'as besoin.... et j'ai tricoté le Just enough ruffles, pas besoin de traduction si tu parles anglais, tu devrais y arriver sans.

Si t'as besoin fais moi signe, mais pas avec de la fumée hein